Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Rangers un jour.

5 participants

Aller en bas

Baka Rangers un jour. Empty Baka Rangers un jour.

Message par Prémice Sam 20 Juil 2013 - 5:05

Les dernières news sur ce forum datent de 6 mois... Seulement ? Surprised

Un petit élan de nostalgie m'a ramenée ici... j'aurais presque oublié qu'on avait un forum, et que j'y avais posté des messages, je les ai tous lus, mon profil, la liste des membres - qui 1 par 1 ont tous fini par disparaitre - , que les choses ont changées en 2 ans.

En parcourant ce forum j'en suis venue à regretter 25 en train de gueuler, en 1er bien sûr, en raid, ou débattre sur un sujet de la vie. Ensuite je suis tombée sur 2 "vieux" jeunes kikous floodeurs, et j'en suis venue à avoir envie de revenir à quand Elun et Feupatate draguaient Manon. Je payerais là, pour revivre un bon vieux mélodrames, ou un Amour Gloire et Beauté version Baka. Ne plus savoir jouer comme à cette époque, redevenir la noob que j'étais et qui était contente d'évoluer, aujourd'hui je connais presque parfaitement toutes les classes, quasiment toutes les spé au point prés, je connais toutes les strats par coeur... quel intérêt ?

Je suis chez les Pochtrons et Dragons, une gentille famille adoptive, mais que devient ma famille de sang, celle que j'ai eu dans la peau ?
Même plus un Mumble ? Même pas un bonjour sur Skype de temps en temps de ce ceux à coté de qui j'ai combattu pendant des mois ? Et on m'a dit que les GM avaient baissé les bras ?

Je prépare mon come back, et je ne vais pas revenir seule. Si seulement 2 ou 3 personnes ont encore un tag Baka Rangers au dessus de leur tête qu'ils sont fier de porter, alors quand je reviendrai, je ferai en sorte qu'il y en ai 10 ! 10 membres avec un tag Baka Rangers au dessus de leur tête fièrement porté qui vont passer des journées, et des nuits blanches à se préparer à se battre encore, contre le  nouveau plus gros boss qu'on ne tuera surement jamais ! Twisted Evil

Peu importe puisque vous me manquez ? Et que de nouvelles aventures à vos cotés me manquent ?!

Et si c'est pas Didi qui gueule pour se préparer à l'affronter ce dernier gros boss qui va tous nous tuer, si ce n'est pas 25 non plus qui remonte les troupes de la bande de noobs que vous formez tous ensemble, c'est Prémice qui va bientôt venir vous cassez les oreilles ! Pour le roi! Surtout pour les anciens ne gardez pas l'image d'une noob en tête, car elle a fin un long chemin.

Qu'elle continuera pour venir vous rejoindre après avoir trouvé un nouveau refuge sur les Nouvelles Terres sur lesquelles elle aborde, puis économisé les dernières pièces d'or dont elle a besoin pour finir les préparatifs à cette nouvelle aventure !

Encore quelques mois... A bientôt. Wink

PS: En attendant il faudrait que les GM retrouvent le moyen pour envoyer un (ou deux ou trois ou quatre...) poste aux 431 membres enregistrés, pour éventuellement repartir chercher d'autres anciens guildoux à qui les Baka manquent et qui auraient envie comme moi de faire leur come back, qui sera signé de vos pseudos.
Si sur 431 j'aurais réussi à être assez convaincante pour en faire revenir 4, ça sera déjà sympa. Smile
Prémice
Prémice

Messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Baka Rangers un jour. Empty Re: Baka Rangers un jour.

Message par Amalgham Lun 22 Juil 2013 - 15:04

.....baka toujours ^^

coucou prem big kiss

je salue tous les baka notamment ceux qui me manque le plus comme tu dis cette époque me manque. que de nostalgie!! quand je repense aux gm, a tous les grand avec qui j'ai eu la chance d'apprendre et de jouer a leur coté, oui cette epoque me manque. les yohoho et jaloka grâce à qui j'ai rejoins cette famille, yashao et lloydd (vous êtes tjrs dans mon coeurs les 2 gros),orga, les fouteurs de merde comme neoll et consort, tema, rev et tous les autres bien sur en esperant que vous reviendrez voir ce petit post sur le fofo.
sinon, idem que prem suis chez les poch mais ce n'est plus la même chose d'ailleur je ne joue quasiment plus, même plus la motivation d'enchainez les hf puisque je peux plus faire rager yash et lloydd ^^ d'ailleurs presque maître des traditions héhé mais j ai stopper

allez big kiss a tous
Amalgham
Amalgham

Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Martinique (DOM)

Revenir en haut Aller en bas

Baka Rangers un jour. Empty Re: Baka Rangers un jour.

Message par Kroskiller Mar 23 Juil 2013 - 20:34

Un petit coucou

kiss

Kroskiller

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baka Rangers un jour. Empty Re: Baka Rangers un jour.

Message par Didi Ven 26 Juil 2013 - 12:42

Salut à tous,

Non les Gm n'ont pas baisser les bras et un sujet avait été ouvert il y a 6 mois annonçant notre départ sur GW2.
Suite à ça, j'ai demandé au gens de venir nous rejoindre sur wow offi (vu que gw2 c'est pourri) sur le serveur cho'gall.
Seul Kylia, Rustique(oui Rustique un gamin qui a pas les moyen de payer et son argent de poche y passe) et Rukia ou Emelynn si vous préférez son venu.

On m'a sorti les excuses qu'il fallait payer alors que ses mêmes personnes paye bien plus que 13 euros par mois dans la boutique alors ça ma bien fait rire ^^.

Donc pour faire cour, nous sommes sur officiel là ou l'aventure continu et là ou nous apprenons un nouveau gameplay.

L'extension tlk je la connais par coeur aussi Prémice, all strat, all classe bah, j'ai tout refais sur offi et sincèrement XD le privée ouai c'est fini pour moi ça c'est sur. Rien que les monture liée entre les persos du compte ou les hf et la difficultés surtout, bien plus difficile que je croyais, dites vous que je met 3 healer en raid 10 maintenant là ou je vous ai appris à en mettre 2. Pis je suis a nouveau perdu car toute à changer dans les classes et croyez moi ^^ 500 k pv ou pas on les sens pas jvous ldis moi XD.


Moi aussi cette époque me manque mais vous savez ce que vous devez faire pour continuer a jouer avec 25 et didi, je ne suis en aucun cas démotiver mais la guilde doit se reconstruire donc ouai sur offi on est pas ce qu'on était mais jvous garantie que ça le deviendra et vous me connaissez bien, meme si jdois jouer healer et laisser mon rogue de coté "comme d'hab" ça sera fait.

Prem, je comprends ta nostalgie et tu as parler avec ton coeur mais jte l'ai déjà dit vient sur offi et le reste se fera tout seul, tu es la seule qui puisses gérer sur Ivalice moi je m'y co pas, trop la mort contre certaines personnes qui se reconnaitrons si elles lisent, j'entend par là tout ceux qui se sont barrés au moment ou on avait le plus besoin d'eux avec l'autre connard d'endolo que finalement voyez ou ça nous a menez. On appel ça un coup de couteau dans le dos quand on préfère suivre un mec que l'on connait depuis deux mois plutôt que un gars qui vous a menez en raid et vous a donnez votre stuff pendant 2 ans. 2 ans où jvous rappel j'ai bosser pour la guilde comme un malade à pas dormir pendant 3 jours en oubliant ma propre vie et en négligeant le travail que j'aurais du aller chercher. Donc vous comprendrez que le passage Endolo, je l'ai encore en travers de la gorge. Se dire qu'on a fait tous ça pour au final des gens qui en avaient rien a foutre de ta gueule et qui te poignardes dans le dos, c'est difficile à avaler alors vous comprendrez donc mon départ sur offi et la création de la guilde là bas.

On est toujours là et on es toujours motivés. C'est sur officiel que ça se passe.


Didi

Messages : 259
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Auvergne, Clermont-fd

Revenir en haut Aller en bas

Baka Rangers un jour. Empty Re: Baka Rangers un jour.

Message par Rustique Ven 26 Juil 2013 - 17:54

Bien dit Didi Wink Venez sur offi bande de radin ( PAS MES PARENTS QUI PAYENT) vous avez pas d'excuse sa fait quoi 13€ par moi ? Ben un peux plus que 2 paquet de clopes alors bon ^^.
GROSSE PENSEE A TOUS ET A TOUTES !
Rustique
Rustique

Messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Baka Rangers un jour. Empty Re: Baka Rangers un jour.

Message par Rustique Ven 26 Juil 2013 - 17:55

Et Didi ne fait aucune référence a Panzar en voyant ma signature :p sa compte que sur wow.
Rustique
Rustique

Messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Baka Rangers un jour. Empty Re: Baka Rangers un jour.

Message par Prémice Lun 29 Juil 2013 - 2:48

Ca fait plaisir de voir que des gens comme Kroskiller et même Neutrino passent encore ici (alors qu'il passe même pas un peu sur le fofo des Pochtrons haha) , et aussi d'avoir quelques réponses ! Wink

Le problème Didi c'est que ma mère me doit plein d'argent, sans trop étendre ma vie ici elle doit s'occuper de ses 5 enfants avec son petit travail à mi-temps et les fins de mois c'est... la misère... et les sents dépensés sur Ivalice c'est l'échange contre le vh/les votes, ou les rares fois que je allopass (genre 1 fois tous les 3 fois et encore) ça sort du crédit mensuel du portable. x)
Du coup j'attend ma bourse d'étude qui arrivera en retard car j'ai des soucis de carte d'identité périmée qui fait tout mer*** .
Et puis même si je connais "trop" bien LK si je suis restée dessus c'est que je m'amusais (et m'amuse encore) quand même, j'attend de finir tous les derniers trucs en beauté.

Enfin j'ai dit que je serais là dans quelques mois, donc, je serais là dans quelques mois.

Pour l'histoire avec Endodo, Didi, tu connais ma position, mon avis dessus. Je comprend que ça te fasse toujours chier mais je crois que si toi et 25 vous restez toujours dessus, ce n'est pas ce qui aidera à redonner aux Baka la gloire qu'elle a connue.

Comme j'ai dit je vais pas revenir seule, y'aura au moins une personne avec moi, j'en espère deux ou trois. Après si c'est pour les faire venir sur offi et que mes coco-GM que je connais bien les accueillent avec un "ah tient t'es plus avec Endolo ?" ou leur prendre la tête des semaines sur ça, ils risquent de pas rester longtemps quoi.

Enfin voilà ça fait plaisir d'avoir un peu des nouvelles, surtout des relativement bonnes quand même, par rapport à ce qu'on m'avait dit puisqu'au moins un des GM dit lui-même qu'il est toujours bien motivé. Very Happy

Et surtout si vous avez un nouveau Mumble ça serait cool de le donner ici, je passerais régulièrement pour voir.

Voili-voilou, ciao ciao. =)
Prémice
Prémice

Messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Baka Rangers un jour. Empty Re: Baka Rangers un jour.

Message par Rustique Lun 29 Juil 2013 - 14:08

Je reviens sur le post pour justement donner le mumble.
Adresse : mumble-gratuit.com
Port : 64 653
Mdp : Baka
Voili-voilou, ciao ciao. =p
Rustique
Rustique

Messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Baka Rangers un jour. Empty Re: Baka Rangers un jour.

Message par Didi Mer 31 Juil 2013 - 2:43

Pour les allopass, je pensais pas à toi prem tkt ^^ et l'histoire Endolo, je restes pas dessus et bien évidement, les personnes que tu vas ramener ne serons pas celles contre qui j'ai une dent je penses connaissant les gens avec qui tu zoner.

Didi

Messages : 259
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Auvergne, Clermont-fd

Revenir en haut Aller en bas

Baka Rangers un jour. Empty Re: Baka Rangers un jour.

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 1:21

afro alien affraid cyclops What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baka Rangers un jour. Empty Re: Baka Rangers un jour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum