Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MDP mumble

+2
Onyz
Ironback
6 participants

Aller en bas

MDP mumble Empty MDP mumble

Message par Ironback Mar 1 Jan 2013 - 14:50

Salut les gars!!!!! ou re :p
C'est Iron, ça fait longtemps, et vous me manquez trop.....(désolé pour le message court, mais des tas de choses à faire, et au même temps je veux bien ecrire ça :p )
J'ai passé des moments inoubliables avec vous, et vous m'avez vraiment inspiré pendant la période que j'ai passé avec vous avant que j'arrête wow, travail de groupe, amour pour la guilde etc etc.... bref, je veux pas commencer à citer, si non, je n’arrêterai jamais...
J'ai decidé de passer pour vous dire bonjour, et bonne année déjà XD je souhaiterai bien avoir l'mdp du Mumble, comme ça, on parlera bien, et je saurai bien quoi de neuf (je suis sur qu'il y en a trop XD !!)...
Bref, on parlera!!
Sincèrement, Iron.
(En passant, desolé pour la mauvaise catégorie dans laquelle j'ai mis le sujets, j'ai pas droits aux catégories adéquates donc, je l'ai mise ici...)

Ironback

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MDP mumble Empty Re: MDP mumble

Message par Onyz Dim 6 Jan 2013 - 21:24

Salut Iron. Ca me fait plaisir, donc voila pour rien te cacher, la guilde est finie. Le mumble, il n'y en a plus, on avait esseiller de la tenir avec un petit groupe mais, ca n'a pas tenu. Aplus Smile
Onyz
Onyz

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

MDP mumble Empty Re: MDP mumble

Message par Orga Lun 7 Jan 2013 - 6:48

Salut Iron !!!
Bonne année à toi et oui la guilde est terminé, c'est fini et loin derrière tout les petits délires de guildoux malheureusement.
Bref, il reste plus que le forum ou les mp sur fofo si tu as besoin de communiquer :s
Orga
Orga

Messages : 623
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : Tusauraspas

Revenir en haut Aller en bas

MDP mumble Empty Re: MDP mumble

Message par Yashao Mar 8 Jan 2013 - 18:52

Une bonne partie de l'ancienne équipe en tout cas.
Puis moi je me vois pas revenir sur du wow de sitôt.
Sur gw2, il y a des baka mais ce sont pas les mêmes, on verra ce que j'arrive à en faire.
Mais gw2 a beaucoup de progrès à faire...

Bonne année iron et les 2 autres
Yashao
Yashao

Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MDP mumble Empty Re: MDP mumble

Message par Onyz Mar 8 Jan 2013 - 22:55

Merci Yashao. Pour ma part je suis sur ivalice Cataclysme. Mais sans vous c'est pas la même WoW. C'est dommage que tout ce termine comme ça. Moi je remercie les deux fondateurs de cette guilde qui nous ont donnes le maximum ainsi qu'a tout les membres, en esperan vous revoir Ig Smile
Onyz
Onyz

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

MDP mumble Empty Re: MDP mumble

Message par Admin Jeu 17 Jan 2013 - 17:56

Plop Iron ben si tu veut des news le nouveau mumble c'est demeter.mumble-serveur.com port 18404 Vive25lepgm .

Pour ceux qui veulent des news la guilde a changer d'orientation on est parti sur gw2 ms le jeu est tout bonnement a chier. Du coup Didi et 25 sommes partis jouer sur officielle. La deniere extention est genial j'ai tou simplement l'impression de redebuter wow. Enfin a tous ceux qui on la nostalgie du bon temps de ce qu'était les baka a debut de warea ^^ l'aventure recommence on est un petit groupe si vous voulait nous rejoindre le serveur c'est chogall.

En espérant que vous aurez se message.

P.S: Kylia si ta se msg envoi moi adresse skype en mp plz pask j'ai aucun moyen de te joindre
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MDP mumble Empty Re: MDP mumble

Message par Didi Ven 18 Jan 2013 - 3:00

Si vous avez tant aimer les Baka, nous somme toujours près à assurer pour vous.

Ses derniers mois ont étaient plats, la guilde a vu sa fin venir d'une façon sur mais nous tenons à ce que cela revienne comme dans le bon vieux temps et cette fois ci de façon convenable donc Papa blizzard, nous voilà.

J'ai fais une erreur en choisissant Ivalol comme serveur et je m'en excuse. Si vous aimer tant que ça les Baka, rejoignez nous.

Payer l'officiel sa pose un soucis ? Payer des persos 80 sur ivabug 10 euros pour des scripts tellement nul à chier (le laser dans icc ouesh) ou encore acheter des bijoux, des emblèmes et pas mériter son stuff au final ? Gros lol, si vous êtes capable de payer pour un serveur qui ne tient son rang de 1er sur rpg paradise que grâce à son marketing alors vous pouvez payer l'offi et vous offrir donc la chance de ne plus avoir peur de perdre vos persos par fermeture de serveur ou par ban de soit disant bug abuse et surtout revivre ce que vous avez déjà vaicu.


Pour Yashao : Mec je sais j'ai abuser la dernière fois qu'on s'est parler mais tu peux pas me faire croire que Gw 2 te botte encore. Sur offi, ça va être dur de faire sans toi, tu manqueras au bateau.
Sache que on t'attend si toutefois tu aurais l'idée de nous rejoindre.

Cordialement Didi votre Gm

Didi

Messages : 259
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Auvergne, Clermont-fd

Revenir en haut Aller en bas

MDP mumble Empty Re: MDP mumble

Message par Onyz Ven 18 Jan 2013 - 12:50

Didi, on a pas tous lea moyens de ce payer un abonnement, j'en fai partis.
Onyz
Onyz

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

MDP mumble Empty Re: MDP mumble

Message par Admin Ven 18 Jan 2013 - 15:40

Ouai enfin pr le prix de gw2 ta 4 mois d'abonement des script valable les cinematique et kan tu veu joeur ta juste a reprendre un abonnement ton perso sera pas perdu. Aprés certe tous le monde n'a pas les moyen pendant trois ans j'ai regarder sa ^^ pask je j'allais perde du monde et vla le resultat au final on l'aurait fait bien plus tot sa aurait fait pareil sauf ke la guilde serait construite et virer sur offi. Pour sa qu'on va pas s'epecher de go offi apres onyz vien mumble gros on as les moyen de s'arranger pt avc toi.
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MDP mumble Empty Re: MDP mumble

Message par Onyz Dim 20 Jan 2013 - 12:31

Désoler les gars, je vous adore, mais compter sur l'aide d'autrui, c'est pas mon truck... Et puis, sans déconner, il y a un serveur pandaria qui a ouvert, il est 3e position déja sur RpgParadize, 3000joueurs connécté simultanément en soirée, c'est plutôt pas mal. Aprés vous faitent ce que vous voulez.
Onyz
Onyz

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

MDP mumble Empty Re: MDP mumble

Message par Admin Lun 21 Jan 2013 - 14:19

ben si ta pas les moyen et que tu veut pas d'aide fait comme rustik go travailler et paye ton abonnement ^^ mdr nan je rigole bien sur mais sa reste une solution. Ms je te dit onyz vien me voir sur mumble ou skype. Qu'on en discute car jouer sur piver mtn ke je suis 80 offi laiss c mort beaucoup beaucoup tros de bug sur privée a peur 50 pour cent de bug sur le serveur le mieu script d'autan que pr 14 euro vous pouvez jouer sur serveur offi juska lvl 80 gratuitement. Donc c plutot pas mal. Enfin vien e voir on en discute
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MDP mumble Empty Re: MDP mumble

Message par Onyz Mar 22 Jan 2013 - 22:53

Lv80 Gratuitement, je viens sur le mumble demain. Smile
Onyz
Onyz

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

MDP mumble Empty Re: MDP mumble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum