Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daluma

3 participants

Aller en bas

Daluma Empty Daluma

Message par Daluma Mar 31 Juil 2012 - 5:24

Salut Baka

Je me présente en IRL : Je m'appelle Issam , j'ai 18 ans je suis tunisien j'habite à la capitale exactement Au Bardo :p .
J'aime passer ma journée à jouer wow ( <3 ) et à discuter avec les filles surtout pas les putes --' ( désolé pour cette phrase x)) ) , Alors Aussi je veux aider mes parents car je trouve qu'ils sont tres occupés de notre vie Razz , j'aime écouter de la musique en jouant wow ( j'ai pas de genre de musique j'aime tout sauf le rock --' --' --' ) à part ça je veux rien faire x)
Le respect , La tolérance et La confiance j'ne peux pas vivre sans ces trois mots !! ( je me sens sérieux XD )
Je veux être un mécanicien . PS : je suis un amateur :p


IG :
Pourquoi Daluma x) car j'ai pas trouvé un autre pseudo Razz j'ai choisi ce pseudo par hasard ^^
Mes Rerolls : Äctîîvîà => info : Palatank full t9 et Ret 4s8 pvp Smile))) h² je l'aime trop ! et pour plus d'info ( tout ce qui est dégat critique ... demandez à yasmine :pp )
j'utilise Recount et athlasloot comme deux addOns :p et je veux avoir d'autres addOns surtout ceux d'affichage .


Pourquoi j'ai choisi les Bakas ?
j'ai fais avec vous icc ^^ j'ai eu une tres belle ambiance et une tres belle réaction de la part de yasmine ( dire au gm de m'inviter à la guilde ) et je remerci Alak pour l'invitation et je remerci tout les membres pour pouvoir m'accepter dans le groupe Rolling Eyes

Toute cette présentation me présente et j'éspere être votre bonne opinion Smile))))




Daluma Wowscr15

Daluma

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Daluma Empty Re: Daluma

Message par Prémice Mar 31 Juil 2012 - 15:26

Nice petite présentation Smile , Bah, bienvenue chez Baka Rangers. Razz
En espérant que tu resteras longtemps parmi nous.

N'hésite pas à me Mp si tu as besoin de quelque chose. =)


PS: Moi je t'adore déjà, tu mets toujours "Focalisation de la magie" sur moi à icc. XD
Prémice
Prémice

Messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Daluma Empty Re: Daluma

Message par Emelynn Mar 31 Juil 2012 - 21:24

Bienvenue à toi chez les Baka ! Passe un bon moment avec nous Very Happy
Emelynn
Emelynn

Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Daluma Empty Re: Daluma

Message par Daluma Mer 1 Aoû 2012 - 1:26

Prémice x) j'adore ta réponse <3 et tkt j'vai pas hésiter à te mp
Emelynn merciiii Smile)

Daluma

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Daluma Empty Re: Daluma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum