Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Amalgham

Aller en bas

Amalgham Empty Amalgham

Message par Amalgham Jeu 30 Déc 2010 - 5:07

Ben avant tout, salut a tous et joyeuses fêtes!!!

Mes persos au sein de la guilde sont Amalgham (DK cac/tank) et Neutrino (prêtre cast/heal).
Pourquoi avoir choisi ces noms ? Le premier parce que j'aime les mots et amalgame est, je trouve un joli mot qui sémantiquement signifie la confusion. D'ailleurs je le porte bien vu la magnifique confusion et quiproquo a mon arrivé au sein de la guilde pour ceux qui s'en rappel lol. amalgame est aussi un alliage métallique et qui correspond avec un Dk plaqueux.
Pour Neutrino, c'est tout simple j'aime la science sous toutes ces formes et en particulier la physique et les neutrinos comptent parmi les plus anciennes microparticules , sont insensibles aux ondes EM et au nucléaire; sont (pour une partie d entre eux) émis par une désintégration bêta (supernova) et suscite l'intérêt scientifique comme étant lié a la matière noire. Bref, un bon nom pour un prêtre ombre lol.

Je suis un joueur essentiellement pve et je suis venu chez vous en partie grâce à Jaloka et a l'attrait d'une guilde pve compétente et dynamique. En background mon choix musical se porte sur du ragga, dancehall.

Sinon je m'appelle Alan, j'ai 25 ans et je vis en Martinique, petite ile perdue dans la caraïbe et très très loin de la plupart d'entre vous Wink))). je suis Géographe sigiste et je suis l'heureux papa d'un petit garçon qui arrivera incessamment sous peu. Sinon en ce moment je travaille sur des relevés topo sur les plages (hé oui quel travail pénible et chiant!!! Razz
Sinon mes passions son variées, omis WoW et l'informatique, j'aime le cinéma et les sports de combat que je pratique depuis 15 ans.

Voila voila c'est tout et a bientôt.
Amalgham
Amalgham

Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 38
Localisation : Martinique (DOM)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum