Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CrayZDinDon

+3
Fashion
Tonio
CrayZDinDon
7 participants

Aller en bas

CrayZDinDon Empty CrayZDinDon

Message par CrayZDinDon Dim 1 Mai 2011 - 21:17

Alors tout d'abord, bonsoir/bonjour.
Pour cette présentation, je vais la faire en deux parties, la première sera une présentation plus ou moins longue de ma vie IRL (dépendra de ma volonté) et dans une seconde partie, je parlerai de ma "vie" IG.

Alors, pour commencer, je m'appelle Sébastien. Agé de bientôt 22 ans, je vis en Bretagne, le pays de la pluie. Après de lourds problèmes de santé, j'ai perdu deux ans dans mes études, que je n'ai toujours pas pu reprendre. En septembre je devrai (si tout se passe comme prévu) être étudiant, en première année (au lieu de la troisième ..) de License d'Information et Communication, à Rennes. Du genre calme, et festif, je ne suis pas quelqu'un qu'il faut trop chercher, si on me chauffe de trop, sans raison, ca peut partir vite... Allé, soyons fou, je fais 1m93, et plutôt baraqué, brun, aux yeux marron clair. Que dire de plus pour la partie IRL ... Ah oui, je suis amoureux de ma copine avec qui tout se passe très bien =).
Voilà je pense avoir fait le tour de ma personne.


Maintenant, je vais vous parler de ma "vie" IG.
Prêtre de niveau 80, j'ai longtemps pratiqué les forces maléfiques pour pour acquérir de l'expérience. Né dans un village proche de la grande ville d'Hurlevent, je me suis rapidement retrouvé à remplir des mission, dans cette ville, afin de pouvoir nourrir ma famille. Certains grands guerriers, ayant eu vents de mes exploits, décidèrent de m'initier dans des quettes beaucoup plus dures et fatiguantes, telles l'assassinant de boss, cachés dans des donjons. Plus je découvrai du pays, plus le nombre de mes connaissances grandissait, et plus l'acquisition d'expérience ont fait de moi un redoutable ennemis pour les hordeux. Beaucoup plus tard, après un nombre incalculable de quettes achevés, je rencontrai une groupe de personnes, ayant besoin de personnes pour les soignées. Je me suis donc laissé initier à la magie blanche, plus précisément dans la branche des soins du sacré. Les débuts ont été plutôt chaotique, mais j'apprenais vite. Je devins rapidement très demandé dans ce groupe de personnes, tous plus forts les uns que les autres. Ce groupe finit par éclater, et je continua ma route tout seul. J'ai rencontré nombre de tribus, plus ou moins bonne, mais chacune m'apporta de l'expérience. Aujourd'hui, je me présente dans votre guilde, mais ayant encore subit une reconversion, vous me verrez sous forme de Prêtre discipline, où j'excelle dans le heal du tank, et dans l’absorption des dégâts quand je suis en mode bubullespammer.

Bon c'était un petit passage rp totalement improvisé ... alors vu que j'ai pas fais de postulation pour être pris, je vais quand même répondre à celles ci dans ma présentation.
Alors tout d'abord pourquoi je vous ai choisi? C'est très simple, j'avais juste envie de rejouer avec l'un de vos membres, Elladryel. Sachez que je ne suis pas un kikoo qui va vouloir aller dans une grosse guilde pour faire des raids tout les soirs et être overstuff ensuite (surtout que niveau stuff je ne suis pas à plaindre)
Ensuite, que puis-je apporter à la guilde? Encore une fois la réponse me vient tout seul :p Je suis quelqu'un de mature, avide d'apprendre (même si je pense qu'il ne me reste plus grand chose à apprendre, au moins sur ma classe ^^), lors d'un raid je suis toujours sérieux, à l'écoute des strats, avec une bonne réactivité. Je pense également être un bon heal. Si on me demande de l'aide, j'aide avec le sourire, même si j'ai rien en retour ça me dérange pas du tout. J'avoue par contre avoir un défaut, je ne suis pas un grand farmeur, mais si j'ai besoin de quelque chose j'y vais, je n'aime pas demander qu'on me fournisse des composants ou autres. Niveau métiers, mon prêtre est enchanteur (pas fini et que je finirai pas, car je l'ai pris pour l'enchantement bague, et j'ai un démoniste enchanteur avec pas mal de patron niv.450) et joallier 450. je pense que c'est tout ce que je peux vous apporter ... c'est déjà pas mal quand même :p
Après, comment j'ai entendu parler de vous? Alors la toute première que j'ai entendu parler de vous, ca date de plus d'un an déjà, (vous allez rire hein) mais c'est a cause de yashao XD avec tout son monopole à l'hdv ^^. Sinon récemment on va dire, je rejoue depuis un peu plus d'une semaine la, et Elladryël est dans votre guilde. On s'est reparlé et m'a dit que vous étiez une bonne guilde sympathique malgré quelques problème en ce moment, mais une guilde qui n'a jamais eu de problème n'est pas vraiment une guilde ^^
Puis, connais tu des membres des bakas? Bah, je connais très bien Elladryël, vu que je suis ici pour jouer avec lui a la base (j'espère bien entendu me faire de nouveaux compagnons de route parmis vous). Sinon il y a aussi Fashion, j'ai aussi un peu parler avec Yashao ces derniers jours. Là sinon je vois pas trop qui est dans la guilde mais je suis sur qu'il va y en avoir avec qui j'ai déjà joué que je vais retrouvé dans la guilde :p
Ensuite, est ce que je me considère comme bien stuffé? Bah oui ^^, j'ai atteins tout mes caps en discipline, j'ai plus de 30k mana, j'ai 5433 de gs ... j'ai deux bon métiers qui m'apportent d'excellents bonus, enfin ... je sais pas quoi dire de plus quoi ^^ a part peut être que mise à part la bague icc et une ceinture icc eues cette semaine, j'étais a 5410 de gs depuis le mois de septembre :p
Pour finir, est ce que je pense bien connaitre ma classe? Oui, j'ai joué toutes les spé du prêtre, niveau heal, que ce soit sacré ou disci, je pense très bien gérer, on ne s'est jamais plaint de mes soins. Après niveau dps, je le joue plus depuis que je suis passé 80 donc niveau conseils, c'est pas forcément à moi qu'il faut le demander... Mais vu que je joue pas ombre on me demande pas^^. Sinon ayant été master prêtre de la défunte grosse guilde Euphory, je pense avoir fait mes preuves par le passé Smile


Bon bah voila ... ma présentation est finie, j'espère que vous avez pris plaisir à la lire, sinon tanpis ^^
Si j'ai oublié quelques points n'hésitez surtout pas à me demander =)

bounce Baka et fier de l'être! Razz

CrayZDinDon

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CrayZDinDon Empty Re: CrayZDinDon

Message par Tonio Dim 1 Mai 2011 - 21:46

Eh bha bienvenue
J'aime bien les candidatures comme ca ou y a un gros pavé on sent la motivation ^^
Tonio
Tonio

Messages : 1052
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Le trou du *** du monde

Revenir en haut Aller en bas

CrayZDinDon Empty Re: CrayZDinDon

Message par Fashion Lun 2 Mai 2011 - 0:10

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
un poulet-prêtre ressuscité ! INCROYABLE
Fashion
Fashion

Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : A ta droite regarde j'y suis ->

Revenir en haut Aller en bas

CrayZDinDon Empty Re: CrayZDinDon

Message par Clegane Lun 2 Mai 2011 - 8:28

Comme dirait un certaint prêtre de ma connaissance "discipline c'est le bien"

En tout cas bienvenue sur le forum, le recrutement est actuellement off avec quelques exceptions pour els gens que l'on sent vraiment investi d'un esprit d'équipe et d'une volonté de faire avancer le groupe, ce qui semble plus que le cas chez toi.

De plus tu as quelques amis à ce que je vois chez les bakas dont elladryel ce qui joue en ta faveur.

Pour ma part je serais plutôt favorable à une période d'essais, une fois qu'elladryel aura confirmer te connaître bien entendu, après il te faudra attendre l'avis favorable d'1 ou 2 officiers pour confirmer ou non ta venue chez les bakas.
Clegane
Clegane

Messages : 151
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

CrayZDinDon Empty Re: CrayZDinDon

Message par CrayZDinDon Lun 2 Mai 2011 - 10:05

je sais pas si tu as bien lu, mais je suis déjà guildé la ..

CrayZDinDon

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CrayZDinDon Empty Re: CrayZDinDon

Message par Clegane Lun 2 Mai 2011 - 10:09

autant pour moi, excuse moi j'vais zappé ces 2 lignes , vuq ue tu avais rempli toute la partie candidature je n'y avais pas fait attention. Au moins tu montres que tu respectes les règlements.

Bon jeu à toi
Clegane
Clegane

Messages : 151
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

CrayZDinDon Empty Re: CrayZDinDon

Message par Chynou Lun 2 Mai 2011 - 14:36

Bienvenue Smile (Jolie présentation ^^)
Chynou
Chynou

Messages : 466
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CrayZDinDon Empty Re: CrayZDinDon

Message par Elladryël Lun 2 Mai 2011 - 14:59

Mon crazyyyy <3
Elladryël
Elladryël

Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CrayZDinDon Empty Re: CrayZDinDon

Message par Kira Mar 3 Mai 2011 - 13:55

Bienvenu! Wink
Kira
Kira

Messages : 223
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : x=-17.239//y=-14.239//z=34

Revenir en haut Aller en bas

CrayZDinDon Empty Re: CrayZDinDon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum