Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Balthazzar

5 participants

Aller en bas

Balthazzar Empty Balthazzar

Message par Balthazzar Lun 11 Avr 2011 - 22:43

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

IG
Pourquoi ce pseudo:Tous les personnages de wow que j'ai crée ont une origine et un sens particulier !
En ce qui concerne mon Balthazzar, mais bon celui-là est simple n'est-ce pas? Vous avez tous deviné : un des trois rois mages. Donc un personnage aux pouvoirs démesurés qui ne peuvent convenir qu'à un chaman !!! Tremblez h2 devant la surpuissance des lava burst !! affraid

Vos rerolls:Valentinlord. Celui-là aussi a une origine hihi. Bon à la base il aurait dû s'appelé Lord Valentin, mais quelqu'un a déjà eu cette brillante idée, j'ai donc dû m'adapter !! C'est le héros d'un livre de fantasy (avec un peu de science-fiction), un livre que je vous recommande de lire ... simplement fabuleux !! (Le château de Lord Valentin)

Pourquoi les Bakas:C'est la guilde que m'a fait connaître Chynou et qui m'a redonné envie de jouer sur Open-Wow. J'ai joué avec certains membres avant d'y rentrer et je les apprécie beaucoup comme Orgasmatron.

PvP ou PvE:J'aime jouer les deux mais si un raid se présente je lâche sans conteste le pvp.

Je ne pourrais jouer à WoW sans cet addon:Recount est bien pour se vanter de ses dégâts ou de ses heals. Omen me paraît plus utile pour juger de son aggro. Healbot est fantastique pour healer.

On fait une vidéo de votre perso (main) en action, votre choix musical en background est:
Y a pas photo, je choisis d'instinct n'importe quelle musique de The Prodigy !!!


IRL
Votre prénom:Vincent
Votre âge:20
Ville ou région:Région parisienne
Votre passe temps préféré:wow ?? uh uh c'est sale comme réponse disons plutôt aller conter fleurette !! Laughing
Autres passions: lecture, musique, sports
Votre dessert préféré: pourquoi pas une boule de noix de coco, à vrai dire j'aime quasiment tout Wink
3 mots pour vous décrire: 3 mots seulement ?^^ beau fort et intelligent ... hum hum bon disons plutôt ouvert, réfléchi et aventureux
Votre philosophie: Résumer la philosophie d'une personne en un mot ou une expression serait drôlement simpliste pour la personne. Néanmoins tergiverser sur des lignes et des lignes seraient aussi tourner autour du pot sans donner de vraie réponse. Serait-je en train de philosopher ? Sleep

Bien sûr si certains veulent en savoir davantage à mon égard je suis prêt à faire plus ample connaissance avec eux !

Enjoy, but not too much ! clown
Balthazzar
Balthazzar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balthazzar Empty Re: Balthazzar

Message par Yashao Mar 12 Avr 2011 - 20:54

Bienvenue sur le forum ^^
Yashao
Yashao

Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balthazzar Empty Re: Balthazzar

Message par Tonio Mer 13 Avr 2011 - 5:34

bienvenue Very Happy !!!!
Tonio
Tonio

Messages : 1052
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Le trou du *** du monde

Revenir en haut Aller en bas

Balthazzar Empty Re: Balthazzar

Message par Chynou Mer 13 Avr 2011 - 7:06

Welcome Baltou ^^
Chynou
Chynou

Messages : 466
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balthazzar Empty Re: Balthazzar

Message par Orga Mer 13 Avr 2011 - 7:15

Bienvenue sur le forum l'ami Smile
Orga
Orga

Messages : 623
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : Tusauraspas

Revenir en haut Aller en bas

Balthazzar Empty Re: Balthazzar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum