Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yenna

3 participants

Aller en bas

Yenna Empty Yenna

Message par Yehna Lun 13 Déc 2010 - 10:35

IG
Pourquoi ce pseudo: Ce pseudo tient son origine d'un personnage de donjons et dragons. Une naine clerc qui fantasmait sur les elfes et qui était en gros une Lara Croft d'environ 1 mètre 50. Ça m'avait pris quelque chose comme 2 heures (et quelques générateurs de noms de nains) à trouver son nom: Yenna Moonstone.
Vos rerolls: Nimwen (elfe de la nuit prêtresse), Delectaræ (humain chevalier de la mort), Daneel (draneï paladin), Pelenar (elfe de la nuit druide), Naslund (nain guerrier), Janiella (draneï chamane), Alakazou (gnome démoniste), Ælbereth (humaine mage) et Zøfia (gnome voleuse).
Pourquoi les Bakas: Après avoir roulé ma bosse de guildes en guildes sans en avoir trouvé une qui me convenait et après m'être à maintes reprises retrouvé à jouer tout seul dans mon coin (dans un MMORPG ça craint), j'ai fait quelques héros avec (à l'époque) Lusian, Patty et Kadavre, ce qui m'a emmené dans cette guilde.
PvP ou PvE: PvE all the way! Sauf quand je vais en BG avec des amis ou quand je veux me changer les idées en goulet avec ma gnomette lvl 19.
Je ne pourrais jouer à WoW sans cet addon: Healbot. Une fois que vous avez healé avec ça, vous voudrez plus passer à autre chose.
On fait une vidéo de votre perso (main) en action, votre choix musical en background est:

IRL
Votre prénom: Marc
Votre âge: Né le 23 février 1977, faîtes le calcul.
Ville ou région: J'habite dans la région de l'Outaouais, au Québec. Si vous êtes fort en géographie (ou que vous savez vous servir de Google Maps), c'est juste au-dessus d'Ottawa, la capitale du Canada.
Votre passe temps préféré: Jouer à WoW, bien sûr! Very Happy
Autres passions: D&D, hockey (Go Habs Go!), montages photo et sonore (mais ça fait plutôt longtemps que j'en ai pas fait).
Votre dessert préféré: Il y en a tellement que j'aime, mais je crois que le gagnant est la tarte au citron de ma grand-mère.
3 mots pour vous décrire: Distrait, paresseux, empathique.
Votre philosophie: Si tu n'as plus de plaisir à faire quelque chose, arrête de le faire et fais autre chose.
Yehna
Yehna

Messages : 632
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 44

http://baka.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Yenna Empty Re: Yenna

Message par Didi Ven 17 Déc 2010 - 9:01

Merci Yenna pour le mal que tu t'es donné pour ouvrir ce forum, bienvenu chez toi ma caille

Didi

Messages : 259
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Auvergne, Clermont-fd

Revenir en haut Aller en bas

Yenna Empty Re: Yenna

Message par Yohoho Ven 17 Déc 2010 - 9:34

Hé hé ouai merci yenna carrément !!

Et beastie boys = très bon choix Wink

Un truc qui m'a fait méchament déliré : le générateur de nom nain ... jamais j'aurais pu imaginer que ça existe lol!
Yohoho
Yohoho

Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne/Panam'

Revenir en haut Aller en bas

Yenna Empty Re: Yenna

Message par Didi Ven 17 Déc 2010 - 9:39

Mdr, ouai xD

Didi

Messages : 259
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Auvergne, Clermont-fd

Revenir en haut Aller en bas

Yenna Empty Re: Yenna

Message par Yehna Sam 14 Juil 2012 - 9:41

I'm back.
Yehna
Yehna

Messages : 632
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 44

http://baka.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Yenna Empty Re: Yenna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum