Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Casidia

5 participants

Aller en bas

Casidia Empty Casidia

Message par Ryuuzakyx Mar 5 Avr 2011 - 3:48

Bonjour, je m'appelle Anthony j'ai 21ans ! Je viens de Madagascar j'ai eu mon bac et je suis en année blanche donc wow à volonté ! Je suis un paladin dranei spe dps et heal !! J'ai plusieurs personnages mais ce paladin c'est mon premier donc faut que je la rende puissante!!Et avec votre guilde je suis convaincu que je le serai !!! Je suis toujours partant pour toutes les proposition raid/CB/dj!!Je suis de nature joyeux et sympa et très bavard!!
Et ce que j'adore c'est attaquer Ogrimmar !!! Et surtout je veux compter parmi les membre les plus puissantes !! Vous qui êtes craint et respecter !!! Certes j'ai quelques lacunes, mais à vos cotés je les comblerai très rapidement! Sur ce je vous dit a bientôt !

bounce Baka et fier de l'être! Razz

Ryuuzakyx

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Casidia Empty Re: Casidia

Message par Tonio Mar 5 Avr 2011 - 5:52

Dis moi tu viens pour le fun ou juste pour te stuff car pour moi c'est ce qui resortie de ta presentation Neutral
Tonio
Tonio

Messages : 1052
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Le trou du *** du monde

Revenir en haut Aller en bas

Casidia Empty Re: Casidia

Message par Clegane Mar 5 Avr 2011 - 8:10

Bienvenue !

Pour moi y a de la motivation, mais pas de celle su'on recherche de par chez nous. Certes en guilde on se stuff mais ce n'est pas le but qu'on désire atteindre. De plus les raids H2 ne sont pas notre spécialité bien que ca nous est déjà arrivé.

Bon maintenant va donc nous faire une belle candidature histoire de se donner une meilleure idée de qui tu es , pour cela post dans le sujet candidature et un conseil respecte les règles émises par Yenna.

Clegane
Clegane

Messages : 151
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Casidia Empty Re: Casidia

Message par Yashao Mar 5 Avr 2011 - 19:14

Bienvenue
Yashao
Yashao

Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Casidia Empty Re: Casidia

Message par Kira Mar 5 Avr 2011 - 20:04

Bienvenu Wink
Kira
Kira

Messages : 223
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : x=-17.239//y=-14.239//z=34

Revenir en haut Aller en bas

Casidia Empty Re: Casidia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum