Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chona

3 participants

Aller en bas

Chona Empty Chona

Message par Chona Mar 29 Mar 2011 - 21:19

Pourquoi ce pseudo:Chona,car sa fait simple , sérieux en bref me représentant (Pour sérieux c'est pas toujours ...=D )

Pourquoi les Bakas:Grande guilde, j'ai des amis dedans (zabi , bobi ) je cherchai une guilde capable de faire des raids sans wipe pour un rien , au file du temps je mis sens bien Smile .

PvP ou PvE: Pve car c'est je pense plus la base de wow ses racines et on peut voir la puissance de notre personnage tout en étant cool , pas comme le pvp ou on est stress et on regarde notre personnage camper à la résurrection X) , mais 10/20 min de pvp sa fait pas de mal.

Je ne pourrais jouer à WoW sans cet addon: Mon petit recount histoire de voir ce que notre personnage a dans le ventre !!Un Healbot aussi (je moussclic donc je peux pas cibler en même temps envoyer les sort c'est hot ^^)

On fait une vidéo de votre perso (main) en action, votre choix musical en background est: Si mon perso dps je pense un petit Rammstein (feuer frei) du style qui envoi X) peu d'idée pour le main spe heal ^^ .

Autrement Irl

Jordan 15 bientôt 16 Je vis dans la cambrousse , j'aime écouté du rock / métal / année 80 >< . Des chanson ne ce démode pas X) .
Autrement je fais du VTT le mercredi souvent en chemin , je pêche truite/carnassier , casser du bois (stupide mais ça défoule Very Happy).
J'aime mangé des bonbons et en dessert quasiment tous ;D


Je suis pas venu jusqu'ici en feuille de choux pour me faire bouffer le cul par des lapins !!!!

Chona

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chona Empty Re: Chona

Message par Yohoho Mer 30 Mar 2011 - 8:55

welcome jordan Smile
Yohoho
Yohoho

Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne/Panam'

Revenir en haut Aller en bas

Chona Empty Re: Chona

Message par Yashao Mer 30 Mar 2011 - 10:28

Bienvenue sur le fofooo
Yashao
Yashao

Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chona Empty Re: Chona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum