Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jagerjack

Aller en bas

Jagerjack Empty Jagerjack

Message par Jagerjack Sam 12 Mar 2011 - 20:17

Je me présente, moi le grand, le magnifique, le charismatique, le terrible Jagerjack !!!
IG
Pourquoi ce pseudo: A la base mes persos adoptaient des noms quelque peu exotiques (Halliwa, Halloufa, Jeanmouloud) Un jour, j'ai voulu changé, je me suis donc appellé Jagerjack, parceque en faite a la base je voulais m'appelé grimmjow, mais c'était déja pris ! Grimmjow c'est un méchant dans le manga bleach, et son nom de famille c'est Jagerjack, ce qui explique que je sois méchant également Very Happy
Vos rerolls: Jagerjade Palaret80, Vodkah Palatank/heal 80, Unbørne Wartank 80, Vodkab Pretredisci 80, Grøberto magegivre 80, Xselene chamelem 80, Vodkat Fufu 80 ...
Pourquoi les Bakas:Pourquoi pas les Bakas ?
PvP ou PvE: LeEyyy dheuuuuu
Je ne pourrais jouer à WoW sans cet addon: Omen, AtlaslootFu
On fait une vidéo de votre perso (main) en action, votre choix musical en background est:
Everybodies Gotta to learn Sometimes, Beck

IRL
Votre prénom: Tangi
Votre âge: 16 ans
Ville ou région: Saint Denis, 93, banlieue parisienne.
Votre passe temps préféré: La chasse aux chats dans le but je les égorgés et de boire leur sang les soirs de pleine lune. Sinon ya wow, la bouffe, la clope, l'alcool ... putain d'irl ...
Autres passions: le Dessin, World Of Warcraft, Final Fantasy, Zelda
Votre dessert préféré: Le yaourt.
3 mots pour vous décrire: Insociale, Perturbé, Introvertit (ou du moins depuis Janvier 2011)
Votre philosophie: Putain d'IRL, putain d'IRL, putain d'IRL, putain d'IRL, putain d'IRL, putain d'IRL.

[img]Jagerjack Wowscr12[/img]
Jagerjack
Jagerjack

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum