Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ironknight

Aller en bas

Ironknight Empty Ironknight

Message par Kira Ven 4 Mar 2011 - 7:59

Salutations
Me voila postulant chez vous esperant humblement que c la guilde de reve que j'ai toujours cherchée;)
Mon pseudo IG est Ironknight, Un chevalier de la mort, Je n'ai aucun reroll 80 et je n'ai pas envie de monter un, enfin, tant que je n'ai pas complètement stuffé mon personnage actuel.
J'ai deux orientations, Pve (presque 5k de gs en tank, et 5344 gs en dps... même si je préfère dps mais ma prio spé est tank) et Pvp(5/5 s6, 3 hs s7).( de toute façon je m'en fou du gs tant qu'il y a du monde qui fait plaisir Wink
Pourquoi les baka... j'ai pas envie de répondre à cette question deux fois étant donné que je vais le faire à ma candidature.
J'ai 16 ans, mon passe temps préféré est jouer sur mon violon, World of Warcraft, et surtout la natation.
J'adore la musique de Michael Jackson ainsi que son style bizarre de vie, ses positions charmantes en dansant et sa voix parfois douce et parfois transperçante,mon dessert preferé... des crêpes au chocolat ou une salade de fruits.
Ma philosophie est "sois poli même si t'as raison" et 3 mots pour me décrire...motivé, sérieux,sympa, mais un peu sévère avec ceux qui me sousestime^^

Kira
Kira

Messages : 223
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : x=-17.239//y=-14.239//z=34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum