Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Evandar

3 participants

Aller en bas

Evandar Empty Evandar

Message par Evandar Dim 27 Fév 2011 - 9:54

Salut les Bakas, à mon tour de me présenter ! Very Happy

Partie IG !

Alors, IG, je suis Evandar, un War Tank, le pseudo de mon personnage m'est venu tout simplement que à la base, je voulais me faire un mage, je me suis donc dis qu'Evand allait bien, mais après mûres réflexions, j'ai abandonné la classe de mage pour jouer guerrier, et j'ai remarqué finalement qu'Evand ça allait pas du tout scratch. Cependant, voulant garder ABSOLUMENT cette base pour mon pseudo, je me suis mis à ajouter des syllabes, et j'en suis venu à Evandar, un pseudo que je ne regrette pas du tout, je le trouve même plutôt classe ! afro
Niveau reroll, j'en ai pas, même si j'ai ... mon mage XD, que j'ai finalement comme je l'ai dit laissé au niveau 27, mais que j'ai quand même rename "Galgarion", si un jour, l'envie de le rejouer me prend, je pourrai toujours le récupérer. Very Happy
Si j'ai choisis les Baka Rangers, c'est tout simplement qu'à la base, j'avais fait un EdC 10 NM avec vous, alors, je me suis mis d'accord avec Didi pour qu'il me test, et là je me suis tout de suite sentit chez moi, j'ai été très à l'aise directement dans cette très jolie guilde qui m'a tout de suite plu, aujourd'hui, je ne veux pas la lâcher et je rêve aussi d'être un membre plus influent dans l'ambiance et la communauté des Baka Rangers.
Au début, je jouais à WoW, UNIQUEMENT pour le PvP, mais ayant découvert les sensations du PvE HL, celui ci à très vite pris une place pour moi dans WoW, aujourd'hui, je préfère 100x le PvE que le PvP.
Je n'ai jamais eu d'add-on que je juge "indispensable" pour moi, mais bon j'en ai quelques uns qui m'ont quand même plu, tels que par exemple Bartender, Chatter, des add-ons d'interfaces quoi Smile



Partie IRL


Irl, je m'appelle Maxence, j'ai 15 ans et j'habite à Martigues, juste à côté de Marseille <3. J'ai plusieurs passions dans la vie, le foot ( OM ! ), le basket, mes amis, WoW aussi est un petit plaisir dans ma vie =).
Mon dessert préféré est la glace !!! =D
Alors si je devais me décrire en 3 mots je dirai :
bounce Baka et fier de l'être! Razz
Ma philosophie est un peu celle de quelqu'un qui gagne rapidement confiance, tel que je ne donne que si je sais que la personne à qui je donne pourrai faire de même, donc qu'elle me donnerai si je lui demanderai.

Voilà je suis ravi d'avoir pu me présenter auprès de vous, chers Baka ! =D
A bientôt In Game !! Very Happy
Evandar
Evandar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evandar Empty Re: Evandar

Message par Yohoho Dim 27 Fév 2011 - 10:58

Héhéhé enfin une présentation ! Wink
Cool que tu te plaises chez nous Smile
Yohoho
Yohoho

Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne/Panam'

Revenir en haut Aller en bas

Evandar Empty Re: Evandar

Message par Evandar Dim 27 Fév 2011 - 11:08

J'avoue avoir longtemps hésité avant de me présenter ( un peu timide :S ) Mais bon, maintenant c'est fait chui content ! =D
Evandar
Evandar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evandar Empty Re: Evandar

Message par Yohoho Dim 27 Fév 2011 - 12:33

rooooh la timidité est un vilain défaut ! go la viré de tes genes !! :p
non mais + sérieusement en prenant un peu sur soi tu verras ça peu passé Wink
Yohoho
Yohoho

Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne/Panam'

Revenir en haut Aller en bas

Evandar Empty Re: Evandar

Message par Evandar Dim 27 Fév 2011 - 12:38

Tkt, maintenant que j'ai osé j'ai même plus peur =P
Evandar
Evandar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evandar Empty Re: Evandar

Message par Yehna Mar 1 Mar 2011 - 6:52

Bienvenue Evendar!
Yehna
Yehna

Messages : 632
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 44

http://baka.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Evandar Empty Re: Evandar

Message par Evandar Mar 1 Mar 2011 - 8:23

Merci =D
Evandar
Evandar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evandar Empty Re: Evandar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum